À propos


Vous vous demandez qui je suis, n’est-ce pas ? Ne niez pas, vous ne seriez pas sur cette page si ce n’était pas le cas (ou alors, vous êtes vraiiiment chelous). Moi, c’est Hecstulï, pour vous servir (non j’rigole, vous voulez pas un Mars avec ?). J’ai 25 ans et toutes mes dents (enfin presque, mes dents de sagesse sont à moitié sorties, et j’vous dis pas comme je déguste quotidiennement). Je viens du même endroit que notre chère Miss France 2017, la Guyane (oui oui, c’est « exotique », je sais) mais j’ai fais toutes mes études supérieures à Grenoble. C’est parce que j’aime bien les endroits qui commencent par un G (c’est faux, hein). J’ai obtenu en 2014 un Master 2 en droit international et européen, type recherche (si vous ne comprenez pas la précision, c’est normal, on s’en fout un peu). Hyper sexy, je sais. Je suis revenue le 28 mars 2016 (j’aime la précision) dans mon petit patelin d’origine pour travailler, mener ma vie d’adulte, tout ça tout ça, en attendant de pouvoir voyager.

Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas ce qu’il y a de plus sociale. Enfin, quand je ne connais pas, j’ai quelques difficultés à aller vers l’autre dirons-nous. Je suis une grande rêveuse et une « femme enfant » ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde. J’aime bien découvrir plein de machins sur plein de trucs alors ça me semblait logique de faire un blog et y poser toutes mes idées, pensées, découvertes etc. Si vous me suivez, c’est plutôt cool, je vous embarquerai dans mes aventures. On pourra partager et tout et tout, et puis comme ça, on deviendra potes.

J’aime me lever tôt le matin, la pluie, faire des marathons de séries, les caribous et les éléphants, les rouges-à-lèvres, les pancakes, les piercings même si je n’en ai pas (si si, c’est possible), les jolies chaussures, la douceur d’un cappucino à la vanille, la neige (pas évident, quand on sait où j’habite), la musique, regarder la lune et les étoiles, mes proches, chanter fort (et faux, mais ça ce n’est pas fait exprès), la sensation de confort quand on enfile des chaussons, les chansons que j’adore, manger épicé (va où tu veux, tes origines te rattraperont -c’est un proverbe qui dit ça, ou pas-), parler avec ma mamie, boire du thé à la menthe ou à la vanille, me balader dans les jolis coins, ma crinière frisée (même si je galère à l’entretenir, mais ça on ne le dit pas), les chaussettes toutes douces et toutes moelleuses, regarder dormir les tout-petits (mais pas genre de manière glauque hein, plus en raison du côté paisible et attendrissant que ça apporte, vous voyez ?), apprendre de nouvelles choses, l’odeur de l’essence, observer la nature, recevoir un sourire sincère de la part d’inconnu, m’envelopper dans ma couette et me rendormir en écoutant la pluie, avoir des fous-rires tels qu’on croirait entendre une hyène, écrire sur mon blog, regarder des films d’animation, prendre des photos et bien sûr, last but not least, mon cher et tendre.

Passants, je vous souhaite la bienvenue dans l’aventure de ce blog et merci d’y contribuer au quotidien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s