Adieu 2016, bonjour 2017 – Meilleurs voeux les Amis !


Hello les Amis,

Je suis de retour, en ce début d’année, pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Bien sûr, j’imagine que vous avez déjà entendu et ré-entendu je-ne-sais-combien-de-fois des voeux mais je tiens à vous les présenter à ma façon parce que vous le valez bien (vous aussi, ça vous rappelle la fameuse pub’ de cette grande enseigne cosmétique dont on taira le nom ici ?).

D‘abord, je vous souhaite à tous et toutes de passer une année 2017 pleine de santé et de vitalité. C’est le plus important. Je vous souhaite également que cette année vous soit riche en émotions (les bonnes, bien sûr), en originalité et en surprises ; de voyager et/ou découvrir de nouvelles choses et nouveaux endroits, agrandir vos connaissances quelles qu’elles soient ; d’avoir des idées, des projets et de parvenir à les réaliser. Je vous souhaite d’être bercé au quotidien par énormément d’amour, de vos amis, proches et entourage, de vos petits et gros animaux, de vos partenaires, de tout ce qui peut vous donner de l’amour. Je vous souhaite la sérénité, la tranquillité et la paix intérieure ; le bonheur et une année riche en expériences. Je vous souhaite enfin de vous épanouir, de vous découvrir et d’apprendre à mieux vous connaître personnellement.

Mes voeux ne seront pas plus longs, mais je tenais sincèrement à vous souhaiter à tous et à chacun d’entre vous qui me lisez quotidiennement (ou pas d’ailleurs) le meilleur pour l’année 2017. Courage à vous tous, et gardez le sourire les Amis.

Vous avez pris de nouvelles résolutions pour cette année vous ?

• Curly Hecstuli •


Une réflexion sur “Adieu 2016, bonjour 2017 – Meilleurs voeux les Amis !

Laisser un commentaire

