Mon eye liner chouchou qui allie économie et qualité


Hello les Amies,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un produit chouchou, dont je ne me passe plus et que recommanderai à coup sûr à qui recherche l’eye liner parfait.

Il s’agit du studio pro waterproof gel liner de BH cosmetics. Il est top de chez top, si je puis dire. Si vous recherchez un eye liner noir, opaque et qui tient toute la journée (ou toute la soirée), c’est le bon.

Niveau tenue, il n’y a rien à redire. Je l’applique le matin à 6h avant d’aller au travail et je vous assure que jusqu’à ce que je me démaquille le soir, vers 20 heures / 21 heures, il est intact.

Pour ce qui est de l’application, c’était la première fois que je testais un liner en gel et je suis conquise. C’est pratique et propre. Avec le pinceau qu’il faut, vous vous faites un regard sublime en deux temps, trois mouvements. Ensuite, il faut juste laisser le temps au gel de sécher mais ça ne prend que quelques secondes.

Concernant son retrait, ce n’est étonnamment pas si compliqué de se démaquiller. Un coton bien imbibé et un bon démaquillant (ou une eau micellaire, ou une huile pour celles qui préfèrent mais l’huile n’est vraiment pas nécessaire) et le tour est joué.

Et enfin, la cerise sur le gâteau, c’est son prix. Mes chères Amies, ce gel liner se trouve sur le site de BH cosmetics pour la modique somme de… 6 dollars américains, soit moins de 5 euros. Voilà voilà. Je me devais de partager avec vous ce petit produit miracle, qui est très abordable et d’une excellente qualité, selon moi.

J’ai lu des revues sur ce produit et l’on en disait qu’il s’asséchait assez rapidement peu après son ouverture. Personnellement, je n’ai pas fais cette expérience et pourtant je vis dans un pays très chaud. Après chaque utilisation, je m’assure de bien refermer fermement le couvercle du liner et tout va bien jusqu’à présent.

Et vous, les Amie,s quel est votre eye liner préféré du moment (ou de tous les temps) ?

En attendant vos réponses, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures.

• Curly Hecstuli •


Laisser un commentaire

