Le calendrier des blogueuses #8

LES VACANCES


Hello les Amies,


C’est le retour de notre rendez-vous mensuel pour aborder le huitième thème du calendrier des blogueuses (#), à savoir les vacances. Comme à mon habitude, j’attends les derniers jours du mois, mais je sais que vous ne m’en tenez pas rigueur !

Je l’ai dis à maintes reprises dans mes derniers articles, je ne suis pas partie en vacances cet été. Mon été s’est traduit par du travail, du travail et encore un peu plus de travail. Mais en soi, je ne m’en plains pas.

Etant donné que le thème de ce mois-ci reste les vacances, je ne vais pas blablater trop longtemps puisque j’ai choisi cette fois-ci, de plutôt vous faire voyager en partageant de jolies photos des premières vraies vacances que mon chéri et moi avons pu passer l’année dernière à Amsterdam.

On y a vu les jolis paysages en plein centre ville :

Amst4Amst23Amst9Amst7Amst25Amst11Amst19Amst20Amst24

Découvert un bar plus qu’atypique, dans lequel il fait -23 degrés en moyenne :

Amst17Amst12Amst14Amst15Amst16Amst13

Des petites choses originales dans les rues :

Amst26

Des petites photos souvenirs :

Amst1Amst5Amst3AMst28

Et beaucoup d’eau, partout dans la ville : 

Amst21Amst22Amst6

• Curly Hecstuli •


Une réflexion sur “Le calendrier des blogueuses #8

Laisser un commentaire

