Non classé·Style de vie

Chamboulements et mise à jour

  Hello les Amies,

***

Y en-a-t-il parmi vous qui vous êtes demandées « mais où est donc passée Curly Hecstulï ? » ? Ou mieux, peut-être vous-êtes vous dit : « elle me manque un peu la pétillante et ensoleillée Hecstulï !« . Non ? Je me perds un peu ? Ok.

Bon, je ne me fais pas vraiment d’illusions et, faisant preuve d’un minimum de réalisme, j’en doute très sérieusement mais ma foi, peut-on m’en vouloir d’espérer ? Sachez quand même que le blogging m’a manqué, tout comme discuter avec vous et vous lire. D’ailleurs, je vais passer mon dimanche à me rattraper !

***

Trêve de plaisanteries. Si je reviens aujourd’hui avec cet article, c’est pour vous tenir au courant de ce qui s’est un petit peu passé par chez moi. Comme vous pouvez le constater, je suis enfin de retour ! Du moins j’espère que c’est pour de bon. Il serait temps, vu cette (très) longue pause de quatre mois. Je vous avoue que ce n’est pas réellement par choix que j’ai opéré cette « pause » mais plus parce que la vie est ainsi faite que parfois, de gros chamboulements viennent perturber notre train-train quotidien, ce qui n’est pas toujours une si mauvaise chose.

Pour la faire courte, tout est parti d’un « simple » appel, porteur d’une assez bonne nouvelle. De celui-ci a découlé un déménagement, lequel a dû se faire en deux petites semaines. Mon Homme et moi avons dû opérer tous ces changements pour quitter la métropole et arriver… 9 000 kilomètres plus loin, outre-Atlantique. Nous voilà donc partis pour une nouvelle aventure !

De là, il a fallu s’installer, s’organiser pour les plannings, une voiture, les téléphones, et tout le tralala. Bref. Nous sommes enfin installés ; il y a eu beaucoup de changements et effectivement, j’ai été  (malheureusement) complètement absente par ici.

***

Comme il n’y a pas de secrets entre nous, je me dois de vous faire part de quelques unes de mes « inquiétudes« , sinon préoccupations. D’abord concernant mes revues. Je m’inquiète un petit peu concernant mon blog car je serai obligée de modifier quelque peu sa dynamique, étant donné que là où j’habite désormais (et ce jusqu’à nouvel ordre), il n’y a vraiment pas le même choix de produits qu’en France. Pour autant, cela peut être une approche tout aussi sympathique que de vous faire découvrir des choses différentes, que l’on ne trouve pas là-bas. Mais en même temps, l’intérêt de vous présenter des choses, ou pire, de vous les recommander, alors que vous ne pouvez pas les trouver est quelque peu… limité. Du coup, je réfléchis, je réfléchis… Sans doute trouverai-je l’idée du siècle, qui sais ? (mais bien sûr !). Si jamais vous en avez une, sentez-vous libres de m’en faire part les amies, comme d’habitude !

Par contre, le super super bon plan, c’est que je pourrai vous faire découvrir de tous nouveaux paysages magnifiques, comme vous n’en avez jamais vu ; et vous faire vivre des expériences différentes à travers les miennes. En bref, vous faire voyager à travers mes yeux.

***

Voilà globalement pour la petite mise à jour, mes petites préoccupations et le programme éventuel. Il reste beaucoup de zones de flou, mais en même temps, le futur est imprévisible et c’est bien ça au final, le « jeu » de la vie. Je vous dis à très bientôt les Amies, pour de nouvelles Aventures et je vous embrasse en vous souhaitant de passer une merveilleuse fin de dimanche !

***


Curly Hecstulï

 

4 commentaires sur “Chamboulements et mise à jour

    1. Hello
      Eh bien c’est différent. Il y a des inconvénients (pas mal en fait) mais il y a eu pas mal de changements positifs donc je ne veux pas me plaindre ! On se focalise sur le positif et c’est plutôt top.
      J’essaye de reprendre activement mon blog mais c’est dur dur à gérer avec tout ce qui se passe autour.
      Et oui, je suis partie au soleil, là où il fait très chaud et où il ne neige jamais 🙂
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

