Le calendrier des blogueuses #2

La Saint Valentin

***

  Hello les Amies,

IMG_0497

J’espère que vous avez passé un bon weekend et une joyeuse Saint Valentin avec votre cher et tendre ou avec vous-même en vous pomponnant (il n’y a pas de raison !). Je vous retrouve pour un article assez bref et rapide qui va couvrir le deuxième thème du Calendrier des blogueuses. J’avais prévu un article assez conséquent avec pas mal de photos mais pour des raisons techniques, les photos n’ont pas eu lieu et l’article en question n’avait plus de raison d’être. Et étant donné que la Saint Valentin est passée (ok, c’était hier mais c’est quand même passé !), je me voyais mal vous sortir ledit article. Aussi, comme tout problème a sa solution, je vais vous mettre quelques petites photos de mon maquillage de la Saint Valentin.

IMG_0496
Crédits : Hecstulï

Malheureusement, comme ce n’était pas ce qui était prévu, je n’ai pas fait de photos précises sur le maquillage des yeux et comme je porte des lunettes ET que mes cheveux rebelles s’amassent sur mon front et tombent devant mes yeux, vous n’y verrez pas grand chose. Sur mes yeux, je portais un espèce de smoky prune et rose, assez discret. Et sur mes lèvres un rose assez voyant mais qui ne tranche pas trop non plus. Avec cela, je portais une robe fleurie et par dessus (à la maison) un sweatshirt parce que le froid et moi… Ça va deux minutes mais il ne faut pas déconner non plus.

IMG_0498

Sur ce les Amies, je vous laisse et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles Aventures. Bisous à vous ! Et une dernière petite chose, c’était quoi votre maquillage de la Saint Valentin ?

***


Curly Hecstulï

 

Une réflexion sur “Le calendrier des blogueuses #2

Laisser un commentaire

